7 Utilisations De L’Huile De Coco

Ces dernières années, l’huile de coco est redevenu à la mode et cela est totalement justifié au vu de ses propriétés. En effet, en matière de santé et de beauté, l’huile de coco est l’un des ingrédients les plus bénéfiques qui soit. Voici comment l’utiliser au mieux pour être plus belle au quotidien:

 

Soins de nuit pour la peau

L’application de l’huile de coco sur votre visage avant d’aller dormir rendra votre peau plus douce, flexible et fraîche.

 

Crème contre la cellulite

Pour beaucoup de femmes la cellulite représente un énorme problème et l’huile de coco est le meilleur ingrédient contre elle. Il suffit de mélanger de l’huile de coco avec du miel et d’appliquer le mélange sur votre peau avant de dormir et après seulement quelques semaines, la cellulite disparaîtra.

 

Adoucissant de la cuticule

Si vos cuticules (la peau qui est à la base des ongles) sont sèches, massez les avec de l’huile de coco.

 

Crème contre les varices

Les études tendent à démontrer que l’huile de noix de coco est excellente pour traiter les varices. Massez vos varices régulièrement avec de l’huile de noix de coco, et vous verrez les résultats apparaître au bout de quelques semaines.

 

Crème pour les mains

Si vos mains sont sèches, l’huile de coco les rendra douces et lisses.

 

Crème sans produits chimiques pour le rasage

Les crèmes à raser pour les aisselles et les jambes sont très chères et remplies produits chimiques dangereux pour votre peau. Vous pouvez les remplacer par l’huile de coco qui est bon marché et naturelle. En plus, elle laissera votre peau hydratée après le rasage.

 

Traitement des cils

Le maquillage peut causer la perte et la casse des cils au fil du temps. Pour remédier à cet effet contraignant, vous pouvez appliquer avant de dormir de l’huile de noix de coco sur vos cils.

– Green Santé